Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
10 mars 2010

Une passion inespéré: le sport

Alors là qui l'eut crut ? Ni ma famille, ni mes amis et encore moins moi. Et pourtant ...... aujourd'hui je peux dire j'aime le sport ! Ce n'est pas le hasard ni le fait d'avoir grandi et murit mais grâce à la salle de sport X-training.

n19796323224_4800

Donc il y a un peu plus d'un an maintenant j'ai la lubie de m'inscrire dans une salle, je me dis j'y ferai peut être quelques rencontres et ça fera du bien à mon petit corps. Elle n'est pas loin de chez moi, elle l'est encore moins de mon travail, elle n'est pas chère, il y a beaucoup de cours collectifs, il y a beaucoup d'appareils, l'équipe à l'air sympathique, je dis banco. Il me faudra très peu de temps pour tomber amoureuse de cette salle. Je ne sais même pas par où commencer ....

X-training dispose d'un espace muscu, cardio, d'une piscine, d'un sauna, d'un hammam, d'une salle de vélo, d'un espace zen et d'une salle de cours. Vous l'aurez compris tous les équipements dont vous pouvez rêver pour vous entraîner sont chez X-training !
Et les cours? il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux. Pour les connaisseurs du principe Les Mills, on trouvera les fameux cours de Body Pump, Body Jam ou encore Body combat, d'ailleurs en cliquant ici, vous pourrez lire un article que j'ai écris à ce sujet.
Et puis le succès ne serait pas au rendez-vous sans son staff. Que ce soit la direction, les commerciaux ou les professeurs, tout le monde sans exception a un sourire pour vous. Que ce soit à l'époque de mon inscription comme maintenant je n'ai jamais eu l'impression de déranger ou d'embêter quelqu'un, bien au contraire, et ça n'a pas de prix croyez-moi.

Si donc toi aussi tu veux te mettre au sport et tu cherches une salle, ne réfléchis pas et Be different ! (concept x-training). Tu trouveras ici toutes les informations la concernant. Une salle sur Villeneuve Loubet, Grasse ou Vence, on est gâté, on a le choix.

Je me répète fonce va t'inscrire, parce qu'outre le fait de pratiquer du sport de bon niveau, tu seras en contact avec des gens formidables, tu rencontreras certainement comme moi des personnes formidables et si tu es un petit veinard comme moi, tu apprendras beaucoup sur toi même.

Alors pourquoi hésiter encore ? Le bonheur ça tient à pas grand choses et ça commence chez X-training !

Ah j'allais oublié le coaching à domicile, je suis bête. Maître si tu me lis c'est pour toi c'est cadeau.

Publicité
Commentaires
C
georges clooney fait du coaching a domicile? je savais pas.... ;-)
E
coaching à domicile? avec qui,George?
S
c'est bon, ils marchent !
S
bon alors c'est quoi cette histoire ? moi le seul coach à dom que j'ai dans ma besace s'appelle Benjamin !!!<br /> Elle nous aurait caché ça maitre Jedi ?<br /> NB : tes liens n'ont pas marché ... besoin d'un coaching "canalblog" ? :-P
Publicité