Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
13 octobre 2011

Body combat 49

a8ca2cbfe7453a6151fe2a412a7898a9Oui vous l'aurez noté je sors de ma longue période de feignasserie (passons sur le fait que ce mot n'existe pas...) et me voilà studieuse et assidue à ma salle de sport Xtraining comme autrefois .... Aujourd'hui je vais vous parler du Body Combat édition 49 que j'ai testé pour tout vous avouer pour faire plaisir à un ami et non pas par plaisir, elle est loin l'époque où j'étais une combattante.....

Mais bon revenons à nos moutons, voilà ce que nous annonce Les Mills:

"Ajustez vos gants, c’est l’heure de se défouler avec BC49 ! Vous pourriez y perdre quelques dents, mais quel combat ! Les deux premiers morceaux offrent un nouveau style de chorégraphie, pour introduire les participants dans une zone à la fois fun et sécuritaire, où l’apprentissage est facilité. Dans le morceau 3 le jeu de jambe devient incontournable, dans le morceau 4 il est carrément schizophrénique : on y mixe une rude combinaison de Kicks avec de délirants Jump Kicks. Le Power Training du morceau 5 n’a qu’un but : fracasser les épaules, alors concentrez-vous sur la qualité d’exécution des Punchs et…laissez-vous faire. Une rafale de Genoux et Coudes enflamme la Muay Thaï juste après un Karaté tout en puissance.128 Jabs pour le morceau 8 et nombre de Pompes et de Crunchs clôturent cette édition. Si vous êtes encore là c’est que vous avez rudement combattu !"

Et dans la réalité ? Ma réalité ? Et bien la combattante qui sommeillait en moi depuis moult temps s'est réveillé et qu'est-ce que ça m'a fait du bien ! Des enchaînements nouveaux (merci il était temps), une bonne playlist (même s'il y en a eu des meilleurs), un bon rythme et une super ambiance !

Que ce soit la combinaison de kicks, les coups de genous ou tout ces directs (128 tout de même !), je peux vous dire que j'ai fini in extrèmis ! Et c'est sans compter sur le final de pompes et de crunchs (pompes Brad Pitt et crunchs Georges Clooney, private joke) qui vous termine les épaules et le cardio !

Une belle reprise pour moi qui ai retrouvé le goût de l'effort physique et du dépassement de soi, il me tarde d'être mercredi prochain pour faire ressortir mon côté guerrière !

Publicité
Commentaires
Publicité