Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
2 juin 2010

La trim c'est chez Xtraining

lesmills_04Vous ne le savez peut être pas mais nous sommes de petits veinard. Si je vous dis la trim, à priori ça ne vous dira rien.

Laissez moi vous éclairer. Chaque trimestre, Les Mills changent les éditions des fameux cours que nous aimons tous: Body Pump, Body Combat, Body Jam, Body Balance, Aquadynamic, Body Attack, RPM et Body Vive. Jusque là je ne vous apprends rien. Ce que vous ignorez peut être c'est qu'avant que nos chers professeurs nous enseignent les nouvelles choré, ceux-ci sont réunis lors de l'événement "trimestrielle" afin de découvrir eux même les nouvelles choré.

Et donc comme je disais petits veinards que nous sommes, puisque la trim se passe cette fois-ci dans ma salle chouchoute  Xtraining, nous allons avoir la chance non seulement de découvrir les nouvelles éditions en exclusivité mais aussi d'essayer les cours au côté de professionnels. Autant dire que le niveau ne sera pas le même !

Pour avoir eu le plaisir d'en avoir déjà fait l'expérience je vous assure que c'est vraiment un événement sympa. D'ailleurs je n'ai pas attendu 1 minute pour m'inscrire pour mes cours préférés.

La trim se passe ce dimanche 6 juin chez Xtraining. N'hésitez pas allez vous inscire.

Publicité
Commentaires
T
Oui au delà de 10, surtout dans un si petit sac,collection c'est bien le mot qui convient lol
T
Oui au delà de 10, surtout dans un si petit sac,collection c'est bien le mot qui convient lol
T
Oui au delà de 10, surtout dans un si petit sac,collection c'est bien le mot qui convient lol
S
pas bete !!! moi j'ai mon bleu, mais la transpi, ça pardonne pas sur le bleu flashy, lol !! remarque, avec la collection de t-shirts que je me trimbale dans mon sac de sport, j'ai le choix !! ;-)
T
Pour le jam je mettrai celui de l'annee dernière et pour le combat je mettrai mon tout beau tout neuf ;-)
Publicité